Zblucops - Tome 07 : Turbo Justice (French Edition) by Bill,Gobi

By Bill,Gobi

Zbluville va mal...

La Brigade-Anti-Méchants a recruté tous les anciens criminels, et le chaos règne dans les rues.

Nos amis ex-agents sont désormais éparpillés, et tentent autant que attainable de se faire oublier. Stan ne fait pas exception à l. a. règle... mais une nuit il a une imaginative and prescient : il doit agir !

C’est le second pour faster Justice d’entrer en scène.

Show description

Read Online or Download Zblucops - Tome 07 : Turbo Justice (French Edition) PDF

Similar comics & manga in french books

Cross Fire T02 : Au service secret de sa Sainteté (French Edition)

Los angeles cellule du cardinal Marchesi est sur le aspect d'extraire un rfile hérétique qui pourrait bouleverser les fondements de l'Église catholique. los angeles venture tourne au carnage. los angeles jeune investigatrice, Sofia d'Agostino et son garde du corps, ancien tueur de l. a. mafia, Angelo Costanza, sont confrontés à un commando lié à une branche occulte du Vatican.

Lefranc (Tome 12) - La Camarilla (French Edition)

Grand Prix de Monza : c'est sur cette path que se joue le championnat du monde et Yon Clare, le Français, est favori devant l'Américain Jim corridor. Mais son moteur s'enflamme et il est obligé d'abandonner l. a. direction. Yon Clare révèle à son ami man Lefranc que son moteur a été détraqué à distance, plusieurs grosses firmes espérant tirer revenue de los angeles victoire de l'Américain, qui leur ouvrirait le marché des united states.

Notre Amérique (Tome 1) - Quitter l'hiver (French Edition)

Après les années noires de los angeles première guerre mondiale, voici les années d’espoir et d’effervescence révolutionnaires ! Cette nouvelle saga, explorant les années 1920, au Mexique d’abord, aux États-Unis ensuite, est en quelque sorte, non pas los angeles suite, mais le prolongement lumineux de Notre Mère los angeles guerre.

Tristan et Yseult (Fétiche) (French Edition)

Quand le jeune et joli Tristan arrive sur sa terre et bloodbath le dragon qui terrifiait le can pay, l. a. princesse Yseult se dit qu'elle ne détesterait pas être sa récompense. Mais si Tristan demande effectivement sa major, c'est pour son oncle, le roi Marc. Afin de ne pas condamner sa fille à un mariage hasardeux, los angeles mère d'Yseult, grande magicienne, lui offre un filtre d'amour à partager avec Marc, le jour de leurs noces.

Additional resources for Zblucops - Tome 07 : Turbo Justice (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.01 of 5 – based on 16 votes